Le RAPPORT ANNUEL 2021-2022 du Parc olympique a été déposé en décembre dernier à l’Assemblée nationale, par la ministre du Tourisme et ministre responsable du Parc olympique, Mme Caroline Proulx, et est maintenant disponible.
Seul document public « officiel » de l’organisation, le rapport annuel a pour but de fournir, aux parlementaires et à la population, une information pertinente et fiable sur la performance, l’atteinte des résultats et l’utilisation des ressources de cet équipement emblématique du Québec. Il présente également une foule d’informations sur nos activités et nos réalisations accomplies au cours de l’année financière de référence.
Cette édition maintenant rendue publique du rapport annuel 2021-2022 couvre la toute première année financière pleine du Parc olympique (du 1er avril au 31 mars, comme les autres sociétés d’État), depuis l’entrée en vigueur, le 1er novembre 2020, de la nouvelle loi abrogeant la Régie des installations olympiques. Ces 12 derniers mois, bien qu’encore marqués par les aléas du contexte pandémique, ont favorisé le redémarrage d’activités et d’événements qui nous ont permis de tirer notre épingle du jeu. Notons entre autres la présence chez nous pendant toute cette période de la plus grande clinique de vaccination anti-COVID-19 au Québec, la tenue de tournages et salons, le démarrage de notre premier point de service alimentaire géré à l’interne, le retour graduel des abonné(e)s au Centre sportif après plusieurs mois de fermeture, et ce, tout en poursuivant les petits et grands projets d’amélioration et de rénovation.
Voici en rafale quelques-unes des activités et réalisations accomplies au cours de la dernière année :
Le rapport annuel 2021-2022 du Parc olympique est disponible en format électronique en version imprimable, en cliquant sur la page couverture.