Une première visite médiatique pour souligner l’avancement du démantèlement de la toiture du Stade olympique

Le 26 novembre dernier, le Parc olympique accueillait des représentants des médias afin de faire un état de l’avancement du chantier et de souligner une étape importante franchie dans le cadre du Projet de remplacement de la toiture du Stade, soit le retrait de la toile et de la structure métallique. 

À cette occasion, le vice-président Modernisation et remplacement de la toiture du Stade, Nadir Guenfoud, a présenté les étapes du démantèlement de la toiture en insistant sur l’ampleur et la complexité des travaux sur ce chantier unique. C’est avec fierté qu’il a souligné le respect de l’échéancier et du budget jusqu’à maintenant, ainsi que l’implication de près de 300 personnes qui veillent à la bonne marche du chantier, piloté par le Groupe Construction Pomerleau-Canam.

Par la suite, les journalistes ont pu capter des images impressionnantes du chantier à ciel ouvert et des câbles qui retenaient la toiture. Il va sans dire que l’évolution du projet a suscité un vif intérêt parmi les participants.